• Un nouveau theme Robotics notes ,les vacances qui passent trop vite

    Un nouveau theme Robotics notes ,les vacances qui passent trop vite

    Ohayo mina j'espere que vous allez tous bien .Les vacances passent super vite il ne reste moinsd'une semaine..... Un bilan apres une bonne semaine de vacance. Dans cette article je vous conseillerais beaucoup d'animes que j'ai decouverte lors de ces vacances et y laisser quelques commentaires à chacun d'eux.J'aimerais aussi remercier Safaia senpai pour son magnifique theme comme toujours et à toutes les personnes qui m'ont conseillé des animes un grand merci à vous . Comme vous devez le savoir tous les animes sur wakanim tv sont disponible pour 1 mois seulement et pour lespersonnes qui se sont prise en retard comme moi pour les animes accel world et sword art online.....vraiment dommage pas vrai je suis obligé de payer les episode maintenant . Pendant les vacances j'ai fait une grande liste d'anime et je vais vous les citer et commenter. Tou d'abord les deux saison de Dog days sont super même si je n'accorchais pas à des moments j'ai superaccroché apres !J'ai decouverte over drive un anime avec du cyclisme un club de ciclysme mais le personnages principale ...je ne l'aimais pas trop XD je ne me suis pas trop accroché mais c'était sympa.Ensuite comme pour le theme robotics notes de plus en plus interessant et fascinant d'episode en episode disponible en direct sur wakanim pendant 1 mois attention ! Je vous le conseille à max il est suuuuuper ! Hiiro no kakera la saison 2 est pasmal non plus si vous n'avais pas regarder la saison 1 je vous la conseille tout autant .J'ai reregardé Ouran high host club j'ai super bien rigolé que des souvenirs je vous conseille de reregarde l'anime un de ces quatre. Umineko no naku kuro ni pas mal du tout assez ou beaucoup horreur xd pasmal du tout aussi enigme ..j'ai bien aimé le personnage principale je l'ai trop aimé ! Par la suite Mirai nikki qui est pas mal du tout aussi même si il est un peu flippant pour moi au debut ...je suis encore aux premiers episodes et le personnage principal ne me plait pas trop...>w< !Boku wa tomodachi ga sukunai est troooop delire je l'ai commencer il y a super longtemps et je vient de regarder les derniers episode ^^.Sket dance aussi est magnifique ,franchement super delire du genre bingougami ga les deux sont super marrant à max vous êtes obligé de rigoler mdr! Aaoi sekai no chuushin de les 2 premiers episodes sont sortient mais pas encore le reste ça a l'air d'être pas mal je detaillerais mon avis sur l'anime quand les autres episodes sortiront mais je vous la conseille le graphisme est super ! D'autre pasrt chaque semaine du one piece (des episodes hs en ce moment je pense),ensuite du fairy tail: vraiment suuuuuuper en ce moment avec les jeux magiques j'accroche trop pareil pour hunter x hunter 2011 vraiment super en ce moment Gon est enfin rentrer dans le jeu ! Pour naruto shippuden je ne suis pas vraiment en ce moment...et pour K project c'est super aussi je suis de pres...oh et pour magi...l'anime je l'avais presque oublié en fait j'attends que tous les episodes sortent ;) 

    Comme je n'était pas vraiment chez moi la premiere semaine des vacances c'est tout ce que je peux vous conseiller mais j'ai l'intention d'en regarder encore et j'ai une longue liste je vous ferais pasrt demes experiences dans un autre article les vacances prochaines ou peut être avant :D ! Oh et si pendant les vacances vous aveez decouverts des animes pas mal je serais heureuse que vous m'en fassiez part .Je vous remercie d'avoir lu cette artcile et j'espere a oir pu vous aider ! Bye Bye ^.^

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:16

    Hey Otachii ! J'ai retrouvé d'anciens messages et en fait je t'avais deja trouvé un surnom :x C'etait Sia-chan ! Mais je garde Otachii xD

    J'adore le theme sur R;B ! Il est superbe !

    Umineko no naku kuro ni c'est un manga style horreur enigme, c'est ca ?

    Bonne annnée et bonnne vacances x)

    2
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:51

    Ah ok XD ^^ comme tu veux :D je garde Ritsu-chan ;))))

    Merci beaucoup :)))) c'est encore grace à Safaia-senpai....ça fait au moins plus d'un an qu'elle me fait mes themes hehe

    Oui voila c'est ça il est pasmal du tout j'ai trop aimé l'opening ^^

    Merci à toi aussi (même si les vacances super vite encore une fois vivement les vacance d'été)

    3
    Miarako
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:41

    moi il me réste juste un jours de vacance :<

    4
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 02:18

    Nan serieux ?! Pas de chance >w<

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:11

    Super ton article =D

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:10

    Bon article, le fait de donner ton avis donne envie de regarder les animes que je n'ai pas vu encore :)

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:11

    asushia : super ton thème ^^, trop beau


    neige-du-93 : cc ^^

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:31

    Ok xD 

    Elle est forte ! 

    J'ai ecouté l'opening, il est pas mal x)

    (ouai... ca passe vraiment trop vite !)

    9
    Miarako
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:35

    asushia:le fait qui nous a donner juste 2 jours de vacance ='(

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:48

    QUOI, ? y e-te reste un jour de vacances ?

    11
    Miarako
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:50

    chui musliméne mais notre école est quatolic--"

    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:52

    Ah d'acc'

    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:25

    wah ton blog a embelli

    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:34

    Trés beau ce  blog moi aussi il me reste un jour de vacances chui musulmane aussi

    15
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:25

    Salut!^^ En effet les vacances sont passées trop vite, dommage...

    Wakaranime? Je connais, mais ca marche pas...je sais pas, j'y vais pas trop!x)

    Ah, pour les animes, je connais déjà Umineko no naku koro ni, Mirai nikki, bolku wa tomodachi ga sukunai (j'ai pas trop aimé, en voyant les personnage...mais j'ai jamais essayer...tu peux me dire de quoi ca parle?) hunterxhunter, fairy tail, naruto shippuden, et one piece! Pour les autres, je vais voir!:) Merci beaucoup, Asu-chii!<3

    J'attends impatiamment ton nouvel article!:D Je vais essayer de nouveaux animes, ou d'en découvrir!:3 Salut, Asu-san!(ca je ne l'ai jamais dit!xD C'est marrant, non?x)

    16
    issei Profil de issei
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:44

    Salut, cet article tombe bien car je commençais à être à cours d'idées d'animés. J'en ai vu tellement.....

    Enfin bref, maintenant je sais quoi regarder ;)

    Bonne continuation pour ce magnifique blog.

    17
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:46

    Cory-chan : Merci ;)

    Neige du 93 : Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ^^

    Ritsu-chan : Ouai j'avoue trop ^^ ,oui pas mal du tout ;)))) . Ou sinon pendant les vacances tu as decouverte des new animes sympa ?(comme ça je les regarderais de suite hehe)

    Miarako : Non serieux ?! Mais c'est zarb *o* ...Ah d'accord mais pq vas tu là bas xd pas de chance ...

    Zofura :Merccci :D

    Kellyta Dridi : Merci beaucoup ^^,ben bizarre je le suis aussi et ...il me reste une semaine de vacance...je vois pas trop la coherence....

     

     

    18
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:47

    dr ^^

    19
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:53

     

    Hina-chan :Oui super vite pas vrai - - maintenant les devoirs xd même si j'ai encore  à peine commencé...

    Ah bon c'est wakanim ^^ voici le lien si tu veux http://www.wakanim.tv/ j'y vais super souvent ...je te conseilles puisque les meilleurs animes ne reste que 1 mois et il faut se depecher de les regarder malheureusement...

    Bokuwa tomodachi ? En fait ce sont des personnes qui n'ont pas d'anims qui vont former un club et au fur à mesure des personnes sont entrer dans le club et ils font des activité trooop delire ...mais des fois c'est un peu ecchi.....De rien Hina-chiii^^

    D'accord ça me fait vraiment plaisir et merci infiniment pour ton commentaire Hina-chii<3 . Oui c'est vrai mdr ça change ^^ Hina-san ou Hina-sama ou encore Hina-dono xd

    Issei: D'accord merci ça me fait plaisir d'acoir pu t'aider ^^ bonne visualisation et merci pour ton commentaire :)

     

     

    20
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:54

    Merci et y'a pas de quoi^^

    21
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:02

    Pendant les vacances, j'ai rattrappé mon retard partout ou presque ^^ Il me manque le retard dans Magi toujours.. J'ai aussi commencé Sket Dance et je regarde toujours Gintama 

    Tu sais que Kuroko no Basket c'est placé 2 eme en vente, juste en dessous de One Piece et a supassé Naruto et Bleach !!??

    22
    Miarako
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:16

    asushia tes musliméne :o alors ta de la chance mais ma grande soeur lui réste une semaine aussi  pas de chance T____T

    23
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:06

     

    Moi non plus je n'ai même pas terminé...fait ch*er...

    Ah oui? Ah, c'est vrai, wakanim. C'est ce site, mais moi je dis toujours "wakaranime" du coup!xD

     

    Ah, ok!:) Je vais voir! "ecchi"...? C'est quoi?^^'

     

    Oh, derien ma Asu-chii!!<3 Ce n'est rien, je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé de message ou répondu a tes comm's pendant tout ce temps...mais j'étais...chargée, disons!^^' Hina-sama? Hina-dono??? Je ne mérites pas qu'on m'appelles comme ca!! Sumimasen, Asu-sama!!>/////<""

    24
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:20

    Issei : ^^

    Ritsu-chan :Ah d'accord pareille que moi magi je suis super mais vraiment super en retard je crois que je vais attendre que tous les episodes sortent.Sket dance magnifique anime >///< vraiment super marrant ! Ah gintama je ne suis plus par contre je vais reprendre les epiosdes surement ...pedant les vacance d'été xd .NAN SERIEUX ?! Je savais pas mais je suis trooop choqué !!!!!! Mais c'est vraiment super :D

    Miarako: Ah d'accord...mais c'est à cause de ton école ? Pourquoi vas tu là bas c'est obligé *o* ?

    Hina-chan : XD bah ça va je suis pas la seul ^^ d'un côté ça me ressure mais ...on sera obligé...puisque dans...à peine 5 jours la rentree >w<

    Mdr >////< Wakaranime t'es trop forte !!!!!

    Mais voyons ma Hina-chiii xd c'est pas grave du tout je comprend j'étais aussi debordé avec les cours et tout on a que les vacances pour souffler et à peine à cause des devoirs....et en plus les vacances vont être raccoucie ,tu es au courant ? Déjà quellessont courtes elles vont être encore pire que courte>w< ! XD mais si voyons ^.^ Hina-sama nandemonai desu :)))

    25
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:28

    Ecchi c'est une catégorie d'animés où l'on peut y trouver des propos sexuels, pervers et généralement ont peut apercevoir les seins des filles. Ils sont loin d'être choquants et ce sont de tres bons animés bien droles pour la plus part^^.

    Sinon, parenthèse, 111ème animé de fini ;)

    26
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:55

    Oui je sais bien yen a trooop delire du genre bingougami ga et boku wa tomodachi  mais il y en a quand même des choquants ^.^ ....enfin pour ma part ça l'était...111 animes pas mal pas mal XD c'est super :D lequels t'ont le plus plu ? J'en cherche à regarder en plus de ma super grande liste hehe 

    27
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:10

    Bah, attends je vais les inserer dans le commentaire. Je vais peut être gagner le record du commentaire le plus long avec é_è.

    Généralement, les 3/4 des animés que j'ai vus m'ont plus mais pour te dire exactement lesquels, y'en a trop^^.

    Voici la "death list" ;) :

    1.       Hellsing  (ultimate è version 2)

    2.       D.gray man (saison 1)

    3.       Full Metal  Alchemist

    4.       Wolf’s rain

    5.       Death note

    6.       Black cat

    7.       Trinity blood

    8.       Elfen lied

    9.       Gantz

    10.   Avatar

    11.   Berserk

    12.   Fate Stay Night (Fate Zero è saison 2 è préface)

    13.   Rosario + vampire (kapuu 2 è saison 2)

    14.   Air gear (sauf le 26 : pas trouvé)

    15.   Amaenaïde yo!! (katsu è saison 2)

    16.   Busou renkin

    17.   Full Metal panic (fumofuu è saison 2

      The second raid è saison 3)

    18.   Enfer et paradis : Tenjo tenge

    19.   Hunter X Hunter (greed island (final) è saison 2)

    20.   07-ghost

    21.   Demonbane

    22.   Ichiban ushiro no daimaou

    23.   Kaze no stigma

    24.   Tokkô

    25.   Rave master

    26.   To aru majutsu no index (II)

    27.   Kiba

    28.   Soul eater

    29.   Zombie loan

    30.   X (de Clamp)

    31.   Initial D

    32.   Angel beats!

    33.   Vampire knight (guilty è saison 2)

    34.   Togaimu no chi

    35.   Supernatural the animation

    36.   Get backers

    37.   Dance in the vampire bund

    38.   Chaos head

    39.   Claymore

    40.   11 eyes

    41.   Freezing

    42.   Deadman wonderland (en attente de la saison 2)

    43.   Darker than black

    44.   Seikon no qwaser (II)

    45.   Hidan no Aria

    46.   Tengen toppa gurren lagann

    47.   Kore wa zombie desu ka? (Of the dead è saison 2)

    48.   Kimi ga aruji de shitsuji ga ore de (They are my noble masters)

    49.   Akane-Iro ni somaru saka

    50.   Ga-rei zero

    51.   Hoshizora e kakuru hashi

    52.   Kämpfer (für die liebe è saison 2)

    53.   Infinite stratos (IS)

    54.   Omamori Himari

    55.   Ao no exorcist (Blue exorcist)

    56.   Black lagoon (first and second barrage è saisons 1 et 2)

    57.   C3 : cube X cursed X curious

    58.   Mayo chiki!

    59.   Princess lover!

    60.   Sekirei (pure engagement è saison 2)

    61.   Sora no otoshimono (forte è saison 2)

    62.   Kyoukai senjou no Horizon (II è saison2)

    63.   Highschool of the dead (HOTD) (en attente de la saison 2)

    64.   Maji de watashi ni koi shinasai!!

    65.   Mashiro-iro symphony

    66.   Maken-ki!

    67.   Seitokai yakuindomo

    68.   Densetsu no yusha no densetsu (The legend of the legendary heroes)

    69.   Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S (sans le Crimson s è saison 2)

    70.   Ookami kakushi

    71.   High school DxD

    72.   Guilty crown

    73.   Fortune arterial

    74.   R-15

    75.   Bleach

    76.   Another

    77.   Tales of the abyss

    78.   Amagami SS (+ è saison 2)

    79.   Goshuushou - sama Ninomya - kun

    80.   Mirai nikki

    81.   Haiyore! Nyaruko-san

    82.   Sankarea

    83.   Shining hearts : Shiawase no Pan

    84.   Tasogare Otome X Amnesia

    85.   Hiiro no kakera (Dai ni shou è saison 2)

    86.   Shakugan no Shana (II è saison 2

             Sauf la saison 3 car payante)

    Répondre

    28
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:27

    Gintama a chaque fois que je reprend je m'eclate mais totalement !! Ouai Sket Dance a l'air pas mal ^^( avu que le 1er episodes) Magi il faut que je depeche de le voir, il a été licencié par Kaze mais de toutes facon, Kaze il laisse souvent passé les video, ils sont aveugle ._. Mais au cas ou ! Les vacances d'été.. C'est loin encore x) T'as vu l'a remontée qu'ils ont fais !! Y a a peine 2-3 mois, il était 7eme au top vente !! (j'en ai 2 de retard sur les tomes)

    29
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:39

    Issei : Merci beaucoup ^^ j'ai jettais un coup d'oeil et je pense qu'il y en a quelques unes que je ne connais pas je les regarderais avec joie et donnerais mon avis dans mon prochain article :D ! Mercci infiniment Issei (comment puis je t'apeller ?Issei te vas ? ou peut être issei-sama xd)

    Ritsu-chan :Oui c'est vrai pareille pour moi mais en fait comment dire des fois tu laches troop l'anime...et tu reprends et tu relaches ,ça t'arrives ? Moi à chaque fois XD .Oui c'est vrai super sket dance c'est trop delire du genre binbougami ga je sais pas si tu connais tu meurs de rire :DDD. Oui pareille mais les episodes sont sur rutube aussi ,non ? Oui c'est vrai mais ça passe super vite regarde ont est déjà aux vacances de noel alors uqe ya pas longtemps on suivait les epiosdes de kuroko en été et je m'en rapelle je laissais des com's à chaque ep qui sortait pour dire des trucs du genre trop presse la suite ^^ c'est hallucinant comment c'est passé vite ....OUAI GRAVE !!!!! Comment ça se fait ?! Trop bien >///<

    30
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:42

    Ca m'est égal^^. J'espère que t'aprécieras les animés^^

    31
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:44

    D'accord donc va pour Issei ^^ . Merci beaucoup

    32
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:10

    Est ce normal que tout sois barré ?

    33
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:12

    Ah? Toi aussi ça le fait? ^^"

    34
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:12

    Ouai mais c'est genant pour lire ^^' 

     

    35
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:28

    Oui c'est vrai c'est bizarre je me demande pourquoi *o*"

    36
    Miarako
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:31

    asu': j'ai pas bien comprsi "Ah d'accord...mais c'est à cause de ton école ? Pourquoi vas tu là bas c'est obligé *o* ?

    37
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:31

    Bah surement eklablog qui bug^^". Sur mon blog c'était carrément les vidéos qui s'affichaient plus. Tu les contactes, tu leur expliques et ils répareront le bug dans la semaine ou les deux semaines qui suivent.

    38
    Miarako
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:31

    oui c'est vrais tous est barrer :O

    39
    asushia Profil de asushia
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:35

    Miarako : Par rapport au fait que tu n'as que 2 jours de vacances.

    Issei :Aah d'accord merci beaucoup pour l'info je vais immediatement les contacter j'espere qu'ils le feront tres vite >w<

    40
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:05

    Pour tes videos, t'as reussi a regler le problemes Issei ?

    41
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:19

    Oui. Je ne sais toujours pas à quoi c'est dû mais au bout d'un moment celles que j'ajoutais apparaissaient correctement. Donc j'ai du supprimer et remettre celles qui marchaient pas. Eklablog n'a pas voulu me dire pour quelle raison ce bug s'est produit

    42
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:22

    Ah .. moi ca m'avait fais pareil mais j'avasi finis par trouver pourquoi c'etait comme ca ^^

    43
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:24

    Ah bon? C'est lié à quoi?

    44
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:30

    C'etait lié au fait que les video rutube son sous le format oframe et que je ne sais pourquoi, quand e voulais mettre une video, ca me les lisait avec quicktime ou flah qui ne sont pas compatible ! (j'ai mis du temps a m'en apercevoir !) .

    45
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:32

    Ah ok! Merci du renseignement :)

    46
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:33

    Au cas ou un jour ca t'arrive ^^

    47
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:01

    J'ai signalé le probleme par message à ekla j'espere qu'ils le regleront vite 

    48
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:03

    J'espère aussi^^

    49
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:19
    50
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:59

    cc asushia et les autres =D Et t'as rasion Miarako, tous les commmentaires sont barrées

    51
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:48

    ah d'acc' ^^

    52
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:49

    cc Cory-chan ^^

    Oui je l'ai signalé et ekla ne l'a toujours pas corrigé ce probleme .....

    53
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:50

    Attend un peu^^. Ils devraient t'envoyer un mail sous peu pour te dire qu'ils se penchent dessus.

    54
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:52

    C'était une longue liste tout ça ! ^^

    Tu n'avais pas vu Ouran High School Host Club?? :OO Hanw, si je l'avais su j' te l'aurais proposé il est juste gééénial cet anime vraiment dommage qu'il y est pas une suite pour savoir avec qui elle va finir ~~ j'aurais aimé avec un des jumeaux, Kaoru je crois. :3

    SAO la fin EST MAGNIFIQUE !! J'ai plus que adoré cet anime, tellement dommage qu'il soit que sur wakanim.. (Kirito~\O/)

    Mirai Nikki une tuerie ! *^* (BTOOOM! dans le genre est pas mal aussi. ;) Sket Dance, Binbougami que du délire ! :')

    HUNTER X HUNTER !!! *____________* Je suis fière de toi que tu le regardes. :') J'aime juste troooooop cet anime ! (KILLUA !! \O/) Puis, K OMG ! *^* (YATAAAA) Magi c'est cool aussi il y a déjà 12 ou 13 ep de sortis je crois..:3

    Tschuss ! :) (merci de me prévenir pour tes articles je les adorent ça ne parle que d'animes !!! *__________* :lesujetparexcellence:

    55
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:04

    Issei : D'accord merci ça me rassure :D

    Clariii-chan : XD pas tant que ça ;)

    Non ,non mdr je l'ai vu bien sur il y a super longtemps mais je l'ai reregardé pour le delire puisque l'anime fesait trop rigoler . Oui c'est vrai ça s'est  terminé ...alors qu'on ne sait pas avec qui elle se retrouve vraiment ils auraient pu faire une saison 2 .Pour ma part j'aurais aimé avec le king (je sais plus comment il s'apelle) car avec les jumeaux je pense que ça serait trop compiqué( ^.^,oui kaoru et hikaru...)enfin c'est ce que je pense:D

    Magnifique pas vrai !!!! J'ai regardé que les 3 permiers episodes et je trouve ça magnifique !!!!! Même si au 3eme episde je n'ai pas trop compris des trucs c'est super je ne regrette pas de payer ^^ (enfin d'un côté si xd j'aurais bien voulu le avoir gratuit car 1,50 euros par episode...).Oui kirito est trooop mignon <3

    Oui trop bingougami et sket dance j'ai cru mourir de rire en les regardants les epieodes xd c'était suuuper :D .

    Toi aussi alors je suis trooop contente :DDDD Oui kirua >//////< !!!!! Je l'aime troooop !!!! Et en ce moment les episodes sont suuuper ! Ils sont enfin rentré dans le jeu . En plus la fille blonde va faire equipe avecc gon et kirua on le voit dans l'opening :)).Ah ça va si je les reprends maintenant ça ira vite je pense je croyais q'il y en avait plus . Je pense que je vais les reprendres alors ;))))

    Yes bye (tschuss fait penser à reborn que des souvenirs :D).De rien ^^ ah je suis trooop contente qu'ils te plaisent alors .Bye bye Clariii-chan <3

    56
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:22

    Ouai, moi aussi j'ai du le regader déjà plusieurs fois par le passé ! *^* Oui, j'ai juste dit se que j'aimerais mais c'est sur qu'elle se retrouverait avec le king ! (je vois de qui tu parles..raaah je l'ai sur le bout de la langue) TAMAKI !! :D 

    Aw, c'est quand même cher !  Mais je te dis : tu ne le regretteras pas. *^*

    Ouiii !! Tu as aussi regardé Danshi no Koukousei no Nichijo? :3

    KILLUA C'EST MON CHERI !!! <3333 MOI AUSSI ! *O* Je suis fan de lui depuis trop longtemps ! (j'ai vu l'ancienne version) donc je sais se qui va se passer ~ hahaha! Et je te dis, le jeu Greed Island c'est génial ! :3 Les openings nous dévoilent trop de choses. :') Héhé ~ ;)

    (ah ouaii ! :D Reborn aussi c'est un anime génialissime ! :)) Fufufu ~  Re-Bye! <3

    57
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:25

    ET KIRUA C'EST MON CHERI !!! <33 Pas piqués x)

    58
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:30

    Otachiii_ Oui c'est exactement !! Ca m'arrive souvent aussi x) Oui les episodes sont encore sur rutube. Je connais pas Binbougami ga ^^Je le rajoute sur "a regardé" xDD Ca passe vite, trop vite !! MAIS C'EST NORMAL, C'EST TELLEMENT BIEN !!!

     

    59
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:15

    Clariii-chan :Oui voila tamaki XD !!! Toi aussi alors ^^ mais la fin ça fait du genre tonari no kaibutsu-kun une fin ou...rien n'est reglé on ne sait même pas lapersonnage principale est avec qui...je ne sais pas si tu connais l'anime mais si tu l'as déjà regardé je suis sur que tu pensera que c'est pareille ...

    Oui ,pas vrai :D oui j'espere xd mais pour l'instant c'est super on ne s'en lasse pas

    AHHHHHHH oui c'était troooooooop mdr jepense que c'était toi qui me l'avait conseillé ...par rapport à ton theme ou un truc du genre et yen a un qui a la voix du perso principal de gintama ^^

    Perso l'ancienne version j'ai preferé ne pas la regarder car des que j'ai su qu'il y aurait la version 2011 je me suis dis je prefere la regarder ...ou sinon je n'aurais pas eu le gout à la regarder . Tu sais j'ai vu sur un forul pas mal de gens qui critiquait la version 2011 car ils avaient vu l'ancienne version je pense que c'est super que tu l'aimes même en ayant vu l'ancienne :DDDD *admiratruce* . Aah d'accord je suis presse la suite alors >////< !!!!!

    Oui reborn c'était je top du top (enfin ça l'ai encore xd faudra que je la reregarde encore une fois l'anime).Oui bye Clariii-chan et merci ^^

    Ritsu-chan : Alors c'est pareille pour toi ;D,oui ils y sont c'était là bas que je les ais revus car sur wattv la qualités...catastrophique xd.Je te le conseille à maw peut être audebut tu ne vas pas trop accrocher mais accroche toi et apres ce sera un max de delire ^^ . Ah d'accord xd toi aussi tu as une liste ;). Oui c'est vrai :)))

    60
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:27

    Ok, je prend note x) Oui, j'ai une liste, dans ma tete xD

    61
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:30

    oi une liste sur papier et Word (au cas ou je perdrais le papier) des animés que j'ai vus^^"

    62
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:36

    J'aurais pas la patience de l'ecrire moi ._.

    63
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:38

    Bah il faut le faire au fur et à mesure que tu les finis^^. Tu sais, au bout de 112, je serais vite perdu sinon ^^"

    64
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:42

    Oui, je mis suis pas prise assez tot alors ^^'

    65
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:53

    Ristu-chan : Dans ta tête !!! Puré j'y arriverais jamais xd déjà pour retenir le nom d'un perso galere alors ....

    Pareille pour moi je ne les ais pas toutes ecrites ...trop galere mais je m'en rapelle quand on m'en parle

    66
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:21

    Il est TROP ilarant Tamaki je trouve ! 8D Moi aussi je devrais me re-regarder la série encore une fois on s'en lasse pas ! *^* (remarque que je devrais plutôt lire le manga papier dans ce cas...) Yep! J'ai regardé aussi Tonari no Kaibutsu-kun! Je trouve aussi, ça m'énerve ces animes où ça se finit comme ça! J'espère vraiment qu'ils vont faire une suite !

    Héhéhé ~ :3

    Oui, oui c'est moi qui avait du te le conseiller alors ! ^.^ OUIIII IL A LA MEME VOIX QUE GINTOKIII !!!!!!!!!! :O Dès que je l'ai entendu pour la 1ère fois je me suis dit : OOOMG! *____* Raah, GINTAMA! <3

    Pourquoi ils critiquent la nouvelle version ceux qui ont vu l'ancienne? :jenecomprendspas: 
    Les deux sont géniales je trouve, puis le remake 2011, au niveau du design c'est trop chou! On s'habitue bien sur il y a quelques différences mais presque pas..sérieux...moi je suis troop contente en tout cas et j'adore les deux ! ^___^ (je vois la vie du bon côté ~) OUIIIII !! :D

    Pour Reborn un peu la flemme de le relooker il y a quand même beaucoup d'épisodes ! ^^' Saluuut Asu-chan & de rien. :)

    67
    asushia Profil de asushia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:39

    Oui c'est vrai ^.^ mais il peut être des fois tout autant serieux que debile xd il est trop rigolo je l'aimais trooop .Le manga existe ? Super je penses scanner la serie un de ces 4 alors ,tu sais que même le drama existe ? http://www.wat.tv/video/ouran-high-school-host-club-4evnn_3moi7_.html  voici le premier episode si ça t'interesse ;))).Ah fond mdr c'est trop enervant ..on ne peut même pas appeler cela une fin....et dire qu'il y en a pas mal qui se finissent comme ça...

    Au fait dans sword art online j'ai une question qui me trraccasse trop à te poser...est ce que lespersonnes meurts vraiment ? J'ai trop envie de le savoir >///< onegai...

    Oui c'était toi xd et je t'en remercie à max !!!! Oui voila gintoki :DDD <3 !!! Même gintama c'est suuuper mais je n'ai pas encore completement fini l'anime....il faudra que je reprene....

    Des trucs du genre ils preferent les voix de la premiere version...comme quoi elle est trop allegé enfin c'est leurs avis ^.^..Oui c'est vrai elle est super cette version en fait j'avais regardé quelques episodes de la premiere le premier et le deuxieme je pense mais je preferais regardais la version 2011 car je trouve que c'est plus allegé (je le prends comme un avantage;)).Oui XD c'est bien je trouve :D

    Oui c'est vrai XD dans les 200 mais si je le fais c'est pendant les vacances d'été ^.^ je saute les episode hs (même si ils sont super delire pou la majorité).Bon et bien Salut Clariii-chan<3

    68
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:49

    Moi aussi !!! Il était trop délire en disant que c'était son père et tout. %'D Bin oui je pense j'en suis presque sure ! Le drama? :O Trop cool ! Tu l'as regardé? Il est bien? (même si je suis carrément plus animes que dramas..) Mais trop !! Si ils comment a faire un anime qu'ils le terminent comme il faut au moins !

    Oui, ceux qui font un game over meurent vraiment.. >.<

    GINTOKI !! <3 Qu'est-ce que je l'aime ! Et tout les autres persos, le Shinsengumi ! *^* Ouai...aux prochaines vacances pourquoi pas? ;D

    Oui, c'est un peu allégé je suis d'accord c'est pour que tout les pitis enfants puissent le voir sans problèmes ! ^^ Mais bon, faut pas en faire tout un plat non plus (oui, voilà ;) 

    Héhé, moi j'ai rarement internet durant les vacances d'été....sniff. :'( (ou tu regardes ceux vraiment délires. ;) Bon et bien encore Tschuss Asu-chan ! :D

    69
    asushia Profil de asushia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:24

    Oui et en criant "Haruhi !!!!" tous les 2 secondes...Oui je l'ai regardé disont qu'il était super delire mais je n'aimais pas trop l'acteur qui fesait tamaki...mais il était tres bien je te le conseille ! Oui c'est vrai pareille pour moi les anime sont en priorité mais il y a des dramas qui sont vraiment pas mal ^^.Oui c'est clair je suis entirement d'accord avec toi .

    Naaaaaaan >w< trop dommage j'ai cru qu"ils le pensaient mais à la fin de l'anime ont decouvrairait qu'il n'en fesait pas en fin de compte (dommage mais bon tant que n'anime se fini bien ça me va :D)

    Oui c'est vrai t'as raison aux prochaines vacances je pense même pendant l'ecole tu m'as donné l'envie (quelques episodes tous les soirs ne fera pas de mal xd). C'est vrai maintenant qu'on en parle j'ai trop envie de reregarder l'anime >///< !!! Trop delire ouai avec le shisengumi et la bande et gintoki et le chat(ouchien xd je sais plus) enorme c'était suuuuuuuuper !

    Oui c'est vrai et je trouve que c'est meilleure comme ça ^.^

    Serieux ?! Comment fais tu xd à moins que tu telecharges 1000 000 d'espisodes à l'avance et tu les visonnes ;D.Oui c'et vrai mais ils l'étaient tous mdr :DDDD . Oui Bye bye Clariii-chan ça a encore été un plaisir ^^

    70
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:16

    Salut ton fond est super !:

    Franchement soeury tu m'ipressione!!!!!!

    Enlala superman ma soeur ::

    71
    Mellina Ichigo Profil de Mellina Ichigo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:15

    C'est MAGNIFIQUE !!! Tu es geniale !

    72
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:22

    Oui !! %'D En parler ça me fait me rappeler de pleins de passages trop délires ! %')) Ah, dommage parce que Tamaki est quand même un des personnages principaux quoi. --' Mais bon, je le regarderais peut être quand j'aurais du temps libre ! :) J'ai du regarder que 3-4 dramas en tout... :3 

    Oui, ça se finit quand même bien, je trouve que la fin est magnifique. :')

    Héhé, je suis total d'accord ! 8D Si seulement je pouvais aussi (si seulement je n'étais pas surveillée par ma mère... ^^') PROFITE BIEN POUR MOI!! %'D Oui, quand tu reparles d'un anime que t'a trop aimé avec quelqu'un après t'a trop envie de le continuer ou de le revoir !! *^* C'est un chien ! %'D Sadaharu qu'il s'appelle ! ;) 

    Ouai, ça va ! ^.^

    Bah je télécharges quelques épisodes en général mais tu vois mes parents sont anti-technologie, anti-animes, mangas etc... :'( Donc.. et une clé 3G ça coute plutot cher je crois, je verrais bien. :3 Salut Asu-chan, se fut un plaisir pour moi aussi. :)

    73
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:44

    Zaraki et mellinaichigo merci beaucoup à vous deux (mais ce n'est pas moi qui a fait le theme :D)

    Clariii-chan :  Oui c'est vrai franchement cet anime était trooop delire,je me rapelle de l'episode ou haruhi fesait un genre Alice au pays des ,merveilles c'était delire ! Oui c'est vrai mais c'est mon avis personelle peut être que tu vas l'aimer ^^ .Ah d'accord et ils t'ont plu ? Pour ma part j'en ai regardé beaucoup mais je me concentre sur les animes quand même,en fait de temps en temps j'ai des envies de dramas ;D

    Tant mieux alors ^^ c'est ça qui compte en vrai

    Oh tu es surveillé ?! Si je continues à abuser des animes ça m'arrivera peut être aussi xd ...mais tant que j'ai des resultats satisfesant à l'ecole je ne pense pas que ça gene mes parents ..;) .D'accord tant fais pas XD ;)))).Oui c'est vrai ^^ !!!!!! ça donne troop envie !!! MDR C'est vrai un chien haha !!!!! Aah oui c'est vrai j'avais oublié comme d'hab hehe

    ^^

    Aah d'accord *o*.Oui bye bye Clariii-chan (ce fut encore un immence plaisir :D)

    74
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:46

    salut asushia ^^

    75
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:47

    Slt Cory-chan ^^ Comment vas tu ?

    76
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:47

    super ^^, j'peux te poser une question ?

    77
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:48

    tant ieux alors ^^ . Oui va y je t'en prie

    78
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:49

    Tu croies que je devrais changer de thème à mon blog mangas ?

    79
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:51

    *o* oh et bien ...je sais pas trop mais... ça fait combien de tempq que tu ne l'a pas changé ?

    80
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:52

    Ben, ça fait +- 2 à 3 mois, car je veux changer de thème, j'veux mettre un thème Haruhi Suzumiya, mais j'hésite, alors, je demande aux autres, pour voir

    81
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:53

    Ton theme actuelle est tres bien je trouve mais si ça fait 2 ou 3 mois au plus je pense que oui (enfin c'est mon avis mais fais comme tu le sens ) ^^

    82
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:54

    Ben......, vu que j'ai vu les 10 premiers épisodes de Haruhi Suzumiya, j'peux plus m'en passé, et 'ai une énorme envie de changer le thème

    83
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:56

    C'est vrai que c'est un suuuuuuper anime trop delire je te comprends :D ...et si tu as tant envie fais le ^^ je trouve que c'est une tre bonne idée

    84
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:57

    mouais, je vais le faire, sinon, je vais pensez à ce manga toute la journée

    85
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:58

    ^^ bonne chance  . Tu sais qu'il y a 2 saisons ?

    86
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:00

    oui, je sais

    87
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:16

    ah bon visionnage alors

    88
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:18

    moi,je trouve le 1er épisode trop drôle

    89
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:27

    Oui c'est vrai haruhi est trop marrante quand elle dit venez me parler que si vous être un extrateresste,esper ou autre mdr

    90
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:29

    ouais, tu connais pas une couleur qui irait bien avec Haruhi Suzumiya

    91
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:48

    le bleu , le jaune ou le rouge je pense

    92
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:49

    ça va, j'ai trouvée, c'est le bleu de son costume

    93
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:51

    Oui c'est vrai ,ça ferait un tres bon theme

    94
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:53

    voilà, terminée et ouvert, je vais faire un article pour le thème

    95
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:54

    Ah d'accord je m'empresserais de mettre le premier commentaire

    96
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:55

    ok ^^

    97
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:56
    98
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:07
    99
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:24

    ROBOTICS;NOTES *^* L'épisode 12 est sorti ou pas? ._.

    100
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:26

    Oui hier^^

    101
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:28

    je vais le regarder demain dans ce cas :3

    Je compte acheter Sket Dance, c'est vraiment bien? 8D

    102
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:30

    Pas encore test^^. Faut demander aux autres ça^^

    103
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:04

    L'episode 12 ..je pense qu'il ne nous a pas trop avancé...mais il était bien ^^

    Mais sket dance c'est vraiment super en tout cas l'anime mais le manga je ne l'ai pas lu....je pense que tu peux le scannerpour tester .

     

    104
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:11

    Je vais voir le tome 1, après, on verras. De toute façon, je vais devoir attendre un moment, je dois comme même 22euros à ma meilleure amie ._. Et elle, elle me fait déjà chier pour que j'achete la suite des  "mademoiselle se marie" ê.e

    105
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:12

    Oui c'est vrai mais je suis sur que tu vas trop aimer c'est super marrant ^^.Ouah ok ben bonne chance pour ça pour ma part j'ai economisé pas mal mais je scan maintetant que j'ai plein de manga

    106
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:15

    Ahahahah, en plus, je veux acheter une 3DS %D

    107
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:27

    Pareille que moi :D il me manque plus que dans les 40 euros je pense hehe j'y ai déjà joué et elle est super j'ai déjà eu la lite à l'époque et la DSI XL aussi

    108
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:39

    Rah lalala bande de geeks. C'est pas très féminin tout ça mais c'est le rêve des hommes xD.

    109
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:54

    MDR ^.^,la on passe à la categorie nolife ,geek et otaku en même tant 

    Issei au fait sur Wwakanim il y a une nouvelle serie tu l'as vu ?

    110
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:57

    Nop, laquelle? Faut que je vois Robotics donc je vais regarder ça^^

    111
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:20

    C'est Mondaiji voici le lien ;)

    http://www.wakanim.tv/video/EU/1-des-adolescents-a-problemes-ont-debarque-dans-le-jardin-miniature-mo

    L'episode vient juste de sortir il est vraiment super cet anime pour un début je suis sur que tu  vas trop aimer ^^

    112
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:24

    Ok je regarde ça

    113
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:45
    hello =)
    114
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:56

    J'avoue il commence bien

     

    115
    Samedi 12 Janvier 2013 à 00:19

    Senyuu ca commence bien ! Meme si l'episode dure 3mn, ca promet u comique xD

     

    116
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:08

    Bah, oui, moi, il me manque encore tout %D A chaque fois que j'ai de l'argent, je le claque en manga TwT Mais, c'est pas grave, je vais revendre tout mes livres & des jouets de quand 'jétais petite donc bon...

    Je vais voir R;N  et après Senyuu, je verrais si je regarde 8D

    117
    asushia Profil de asushia
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:23

    Issei : Oui il a l'air vraiment suuuper trop pressé la suite ^^

    Miarako : Ohayo ;D

    Ritsu-chan : Senyu ,un new anime *o*?

    Yurusu :Aah d'accord XD ,Ah d'accord oui c'est une bonne idée ^^ je ne peux pas par contre car je les ais tous jeter xd .

    ah ok ;D bonne visualition alors

     

     

    118
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:55

    Premiere fois que j'economise de ma vie, j'en suis a 65 E ! *^*

    Senyuu, il est posté sur mon blog et franchement, ca dire que 3mn (en enlevant l'ending) ca va pas vous faire perdre enormement de temps xDD

    119
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:57

    J'aime bien le nouvel ending de Robotics Notes... J'ai réussi à pleurer dans l'épisodes 12 -grossesentimentale- XD

    120
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:59

    J'ai 2ep. de retard su R;B.. j'y vais !

    121
    asushia Profil de asushia
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:00

    Ritsu-chan : XD  ben c'est un bon debut

    Oki ben je fonce le voir alors au fait j'ai mise un new article sur un anime qui vient de sortir sur wakanim l'episode est super je te le conseille à max c'est un super debut

    Ah ok xd bonne visualisation (en plus il faut se depecher les episodes ne sont plus dispo dans pas longtemps ;))

    Yurusu : C'est vrai ? Personellement je preferais l'ancien ....XD ...je n'ai pas su tout pleuré >///< ...mais c'était triste :)

    122
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:07

    Asu> Oui, mais moi, il suffit que deux personnes se déclarent l'un l'autre pour que je pleure ._. Même en regardant des films...Genre une fois, j'étais avec mes cousines, et on regardais un film mais juste des brides. A la fin, la dame à demander à un type s'il voulait bien ne pas faire de projet avec elle tout en vivant ensemble. Il lui a dit non, alors elle a été au bord d'une falaise pour regarder la mer, et il est arrivé en courant avec une bague, et il lui a dit: Je veux faire des projets avec vous. Et la j'ai pleurer XD

    123
    asushia Profil de asushia
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:12

    MDR !!! Tu devrais faire passer ça comme un don en rentrant à la flander's compagny :D .Mais si tu regardes princesse Sarah le film tu risques vraiment de pleurer puisqu'il me faut vraiment du mal de pleurer mais vraiment...je pleur rarement je pense une fois tous les ans ou à peine et pour ce film j'ai pleuré à la fin(même si c'était qu'une larme XD)

    124
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:31

    Ahahahah XD

    125
    asushia Profil de asushia
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:34
    126
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:41

    Ah enfin fini hellsing ultimate. Il déchire cet animé.

    127
    asushia Profil de asushia
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:59

    Je n'ai jamais vu *o* ,je pense le regarder alors,il est si bien que ça ?

    128
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:02

    Bah, si t'aimes les vampires, loups garoux, monstres, goules, nazies et surtout le sang. Ca va te plaire. Déconseillé aux moins de 12 ans je dirai quand même

    129
    asushia Profil de asushia
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:11

    Ah ok je m'en passerais alors XD (je te reponds super en retard je viens juste de reperer le commentaire dzl)

    130
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:57

    Coucou, j'adore ton blog et bonne continuation pour ton blog.Ouais les vacances c'est par vite.Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.Un bon rêve

    Gros bisous et n'oublie pas répondre ^-^

    Amu-love/Mio-kun

    131
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:57

    Coucou ^^ . Merci beaucoup ça me fait tres plaisir qu'il te plaise.Ouai les prochaine déjà arrive pour bientôt (super pressé >///<). Ouah merci beaucoup <3 à toi aussi .

    Oui c'est vrai XD je n'ais pas oublié cette fois ;D

    AAAAH !!!! Mio-kun c'est vrai c'est toi tu as changé de pseudo ! ça fait trop longtemps !!!! Comment vas tu depuis ?

    132
    Yune Profil de Yune
    Samedi 2 Février 2013 à 19:29

    Ouah ton blog est geniale *-*, enfin je me demandais où chercher des animes *-*
    Je me plonge tout de suite dans ce monde plein de recommandatons, j'ai bien fais de venir voir :D
    Encore merci a plus ^^

    133
    asushia Profil de asushia
    Samedi 2 Février 2013 à 19:45

    Ouah merci ça me fait tres plaisir qu'il te plaise ^^ .J'ai plein de site à te conseiller si tu veux....mais quels genres d'animes apprecies tu vraiment ? D'accord ^^ j'espere que tu trouveras ton bonheur XD ,surtout les nouvelles sorties en ce moment son super du genre Amnesia ou Hakkenden tohou hakke(surtout celui la ).De rien ;DDD oui A+ et merci beaucoup d'être passé
     

    134
    Samedi 2 Février 2013 à 19:48

    Le commentaire 131 pour  asushia:De rien,de rien encore et merci.Des vacances sont proches!!!Oui ça faire longtemps.Oui je suis bien depuis.Et toi?Tout àl'heure j'ai mangé des crêpes avec le nutella ou la nature.C'était trop beau.Tu fais quoi?T'as fini à faire ses devoirs?

    135
    asushia Profil de asushia
    Samedi 2 Février 2013 à 20:00

    ^^ oui super proche ça passe variment vite comme toujours.Oui pareille pour moi je vais super bien ,content alors ;D .Ouah la chance >///< ça me donne trooop envie !!La en ce moment je regarde des animes et fais mes devoirs en même temps XD .Et toi tu les as finis ? Quoi de nouveaux ?

    136
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:13

    Moi j'aimerai que je me répose.ça faire du bien.Non?Cool.Oui j'ai fini faire mes devoirs mais j'ai beaucoup relis mes leçons pour comprendre.C'est tout.bah hier après-midi, Jules(mon neuve) était là et il est un peu pénible =_= il a 9 mois!!!!Après j'ai fais l'ordinateur et j'ai entendu que Jules a mangé Nutella, j'ai trop fais rire parce que sa bouche est tout les chocolats!!C'est super marrant ce gamin!!!!!Et toi?

    137
    Yune Profil de Yune
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:43

    En matières d'animes je suis ouvertes à tout Shonen comme Shojo enfin si on part des deux catégories principales, j'aime surtout le comique *-*, je serais ravie que tu partage tes sources avec moi ^^. Pour les nouvelles sorties je me suis renseigner et Amnesia m'avait semblé interessant apres je dois le regarder.
    Bon je repars dans mon visionage, Bonne fin de journée ^^

    138
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:44

    C'est trop génial ^-^

    139
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:44
    140
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:45

    Salut Cory-chan U.U

    141
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:46

    cc ^^

    142
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:47

    Tu es belges et je pense que tu parle en français

    143
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:47

    ah bon !

    144
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:50

    -_O mmm

    145
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:51

    pourtant, suis pas français

    146
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:54

    Ouais mais ma  grande cousine est belges U_U

    147
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:55
    148
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:57

    Alors ma grande cousine m'a dit que des belges qui parlent en français.UçU

    149
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:57
    150
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:59

    Bah?!Ma grande cousine est là?!!!

    Au mois d'Aout, j'irai en Bergique parce que je vais voir ma famille

    151
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:59
    152
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:06

    X) je ne suis pas belges!!!

    153
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:07
    154
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:10

    Ma famille est français/belges LOL

    155
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:10

    ah, moi, que belge

    156
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:43

    Mio-kun : Oui c'est vrai à force avec les cours c'est fatiguant ,s'il n'y avait pas de vacances je serais surement morte à l'heure qu'il est XD .La chance moi pas ecore même si je n'en ais pas pour demain je m'avance au maximum...Ouah tu as un neuveu trop de la chance >///< moi aussi j'en veux un (même si c'est pas possible >w<).Ouah c'est trop mignon !!!! T'as trop de la chance je t'envies XD !!!! Moi je regarde des animes encore et enocre et.....encore XD et pour le nouveaux....j'ai regardé fairy tail avec ma petite soeur comme elle aime bien aussi et c'était trop bien ;D.

    Yune : Oui c'est vrai qu'anime je suis aussi plus ouverte aux shonen les shojo c'est plutôt les scans (mais il n'y a moins d'anime shojo que shonen,non ?).Oui c'est pareille le comique j'aime trop aussi tout ce qui fait rigoler héhé .Pas de probleme ;D,tu connais Gintama ? Une perle celui la aussi superbe . Un peu moins comique guilty crown mais tu dois connaitre (qu'as tu pensé de la fin ?).Oui si tu en as a me conseiller je serais tout autant ravie des que j'en ai je te les dis ;D .D'accord bon visionage et encore Merci . Bonne soirée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :