• NewthèmeMondaijitachi,bilananimescomplet ='.'=

    NewthèmeMondaijitachi,bilananimescomplet ='.'=

    Ohayo mina,enfin les vacances enfin pas pour tout le monde puisqu'elles ne retombent pas en même temps cette fois ci malheureusement ^^ .Comme promis j'écris de nouveau un article conseil anime.Cette fois-ci c'est moi qui ait fait le theme je suis desolé il est pas terrible puisque je suis une total débutante en graph j'ai commencé aujourd'hui et l'ai fait aujourd'jui j'ai essayé de m'appliquer au maximum.Le thème est Mondaiji tachi un anime qui m'a particulièrement plu et dès sa sortie j'ai immédiatement fait un article afin de le faire connaitre .Mis à part cela au cours de ces 2 derniers mois j'ai faite la découverte de pas mal d'animes...que je citerais dans le désordre ;D : Tout d'abord Kotoura-san,un anime un peu triste au début puisqu'on découvre l'enfance tragique de notre personnage principal ayant le pouvoir de pouvoir lire dans les pensés mais celui-ci devient très comique par la suite, ce qui m'a vraiment plus,c'est un anime super je vous le conseille fortement .Par la suite Cuticle tantei Inaba toriko par contre celui la dès le premier épisode j'ai failli mourir de rire un anime excellent avec beaucoup de comique,c'est avec comme son nom l'indique des detectives dont le personnages principal qui est un loup qui ont pour "ennemis" le chef de la mafia qui est une chèvre je ne vous en direz pas plus à vous de découvrir par vous même (préparez vous d'abord psychologiquement XD,vous allez rire du debut jusqu'à la fin).Ensuite Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru,avec une touche d'humour,une personnge principal banal,ayant une amie d'enfance colé à lui, focalisé sur ses études,va être embarqué dans un delire à cause de la fille la plus populaire du lycee, puisqu'il ,quand il était au college écrivait un journal plein de fiction sur sa vie anterieur,cet anime ne manque pas de comique non plus,pour mon avis je dirais que ça m'a vraiment plu ,j'ai beaucoup aimé le personnage principal et ses fictions XD,à voir sans tarder.Tamako Market,une collegienne trouve un oiseau qui parle et celui ci doit trouver une princesse pour le prince de son pays,ainsi il cohabitera chez elle,selon lui temporement ,et beaucoup d'evenements s'enchainerons,un anime qui est aussi comique (puique c'est mon genre preferé >///<),pour mon avis c'est une super anime il veut le coup d'être regardé surtout pour se detendre apres une journée de cours chargé ;).Hakkenden tohou hakke ,qui est un magnifique anime la preuve j'ai mis une image de ça pour mon article,un super graphisme,un personnage principal trop chou ^.^,c'est à voir absolument ,ou sinon que dire ,pouvoir,démons...une touche d'humour de temps en temps,mais avec de trés bonnes idées des personnages magnifiques à voir sans plus tarder !MAR,shonen vraiment trés classique,disons un anclien graphisme(selon moi),un personnges principal courageux que j'ai beaucoup aimé,de l'action ,de l'humour,de l'émotion,un anime qui vaut le coup d'être vu ,tres original,pour faire bref, l'histoire d'un garçon banal qui fesait en permanence des rêves d'un monde et un jour,va y être transporté par l'invocation d'une personne (qui s'apelle Alviss ,il est le genre mysterieux de l'anime comme Sasuke ou Kirua).GJ-bu, un anime vraiment pas mal avec un club,une presidente fercoce lol,et comme vous pouvez le deviner des membres dont un garçon,qui devra supporté cette presidente en question qui a une sale habitude de mordre XD (je ne donne pas trop de détail ;D),c'est assez comique je vous le conseille aussi. Toriko,qui est aussi un shonen interessant avec comme theme la gastronomie,je viens tout juste de le commencer donc je n'ais pas de détails à donner je le ferais pour le prochain article ^-^.sasami-san@ganbaranai,les episodes sortent toutes les semaines,on suit le quotidien d'une jeune fille qui est coupé du monde exterieur puisqu'elle n'arrive pas à sotir de chez elle,son frere s'occupe d'elle comme un bébé et elle le surveille avec des genres de cameras videos surveillances installés partout lorsqu'il se rend au lycee,c'est un anime comique qui n'est pas mal aussi.Passons pour finir à Amnesia,une grande majorité doir déjà avoir visionner c'est un anime pas mal mysterieux pas comique du tout,une personnage principal qui ressemble étonament à celle de uta no prince sama,je suis pressé de connaitre la clef du mystere qui nous ait laissé,ce qui rend l'anime intrigente et ne nous laisse pas indiferent,pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'une fille qui a perdu ses souvenirs Orion,un petre non identifié XD va l'aider à les retrouver(je ne donne pas plus de détail ;D je vous laisse faire la découverte ),il est bien aussi,à voir.Par la suite chque semaine j'attends avec impatience Fiary tail surtout qu'en ce moment c'est vraiment super avec les jeux magiques franchement regardez cet Arc ,c'est à ne pas rater,ensuite Hunter x hunter 2011 tout autant fascinant d'episode en episode j'aime vraiment ça je suis vraiment pressé d'ailleurs de voir l'episode qui sort demain,ensuite Naruto shippuden ce moment c'est la guerre et naruto est enfin là pour y participer ,ce qui rend vraiment l'anime accrochante,je suis aussi Robotics notes,on avance,ça devient de plus en plus intriguant,ou sinon tous les animes qui sortent chaques semaines dont beaucoup que j'ai cité à la presentation d'anime.Donc enfin fini j'espere que ça vous a plu et surtout aidé merci d'avoir lu jusqu'à la fin j'espere que vos yeux sont resistants XD,n'esitez pas à donner votre avis et me conseiller des animes que vous avez pu renconter ça me ferait plaisir.Arigatô Mina Bye bye~~

     l'administratrice Asushia 


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 22:52

    COOL et super thème !!

    2
    asushia Profil de asushia
    Samedi 16 Février 2013 à 23:03

    Merci beaucoup >///<

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 23:04

    De rien ^^

    t'as écris beaucoup dans cette article *.*

    4
    asushia Profil de asushia
    Samedi 16 Février 2013 à 23:05

    Ouai ça donne pas envie de lire XD je conseille juste des anime donne un resume bref et mon avis

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 23:06

    Ah ^^

    6
    Samedi 16 Février 2013 à 23:07

    ah je vais mettre 2 h a lire X'DD jolie thème =DD

    7
    asushia Profil de asushia
    Samedi 16 Février 2013 à 23:08

    XD ben pour faire plus court tu peux juste prendre les animes soulignés ils sont vraiment super ;D

    Merci beaucoup ^^

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 23:09
    9
    Samedi 16 Février 2013 à 23:09

    de rien ok :p

    10
    asushia Profil de asushia
    Samedi 16 Février 2013 à 23:10
    11
    Samedi 16 Février 2013 à 23:17
    12
    Dimanche 17 Février 2013 à 00:10

    une photo pour toi prisent par moi ^.^ ;DD

    http://ekladata.com/blog-de-test-u.eklablog.com/perso/pour%20ashu/pourashu-chan.jpg

    13
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 00:29

    Ouah elle est super merci beaucoup Mia-chan ^.^

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:36

    Woaw, he ben ton article est dense o.o Je fais faire une rapide reponse.

    La plupart des animes que ta cité, je les connais mais je ne les ai pas commencé. Sassami@garabanrai m'as donné envie mais j'ai pas encore trouvé le temps de le voir ^^' L'arc de Fairy Tail est monstrueusement bien *^* Tamako Market était à l'affiche du dernier Animeland mais je l'ai toujours pas vu meme si ca a l'air pas mal. J'ai pu regarder les 2 premiers épisode de Kotoura-san, c'est pas mal ^^ Aussi, un que tu n'as pas cité, comme nouveau anime il y a Love Live. Une histoirede 3 élèves (au depart) qui veulent sauver leur lycée qui doient fermer en devenant des idoles scolaires.

    Ciuss !

    15
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:38

    Cool, j'adore ton image Miarako, c'est trop...génial ^-^

    16
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:17

    merci elle n'est pas si génial :)

    17
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:21

    Ritsu-chan :Oui j'au essayé de faire un bilan vraiment complet(pourtant je n'ai mise que l'essentiel XD) 

    Ah d'accord et bien j'essayerais de faire un new bilan avec tout les animes que j'ai vu durant les vacances(je le ferais moins long cette fois XD ).Oui pire que ça >///< surtout t'as vu ne new episode je l'ai vu a 00:00 et c'était MAGNIFIQUE !!! Luxus les as defoncés je ne m'y attendais pas du tout !!!!! C'était SUPER !!!! Et la Wwendy est en plein combat contre la fille qui semble avoir la magie de Zeref on a bien avancé je trouve ils perdent moins de temps dans les futilités ;D c'est tres bien comme ça .Tamako market c'est tre marrant ^.^ et en plus les dessins ressemble étrangement à ceux de K-on .Kotoura-san c'est vraiment suuuuuuuper !!!! J'aime trop serieux !!!! C'est trop delire malgres le fait que c'était un peu triste au début. cOh oui en fait je l'avais vu l'annonce mais ...ça ne m'a pas plu...je n'ai même pas eu le gout d'essayé mais si tu me le conseille je le regarerais un de ces quatres ;D .Bye~~

    Miarako : Si elle est vraiment super;D

    18
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:56

    Owo !!!! Trop beau <3u<3 !!

    19
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:57

    De rien Mariako, mais elle est bien cette image

    20
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:11
    21
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:11
    22
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:18

    Coucou tout le monde

    Waouh ton blog est assez magnifique.Merci pour me répondre de new ^^

     

    23
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:31
    24
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:32
    25
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:39
    26
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:46

    Mellinaichigo : Merci beaucoup ^.^

    Mio-kun :merci beaucoup et de rien ;D

    27
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:47

    Pour asushia:De rien encore, comment vas-tu?

    28
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:50

    ^.^ je vais super bien merci ,et toi comment ça va ?

    29
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:51

    Moi je vais très bien mais mon neuve dort enfin X)

    30
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:53

    ^^super alors, Ah d'accord ;D tu t'occupes bien de lui . Quoi de neuf ou sinon ?

    31
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:56

    Oui c'est vrai, t'as bien raison.Bah hier matin, j'ai fais beaucoup mes devoirs.C'est trop pénible parce que cette semaine, il y a pleins de contôles.C'est normal parce que bientôt des vacances alors c'est pour ça

    Demain c'est l'anniversaire de miarako et moi parce que nous étions sur Ekla

    32
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:58

    Ouah alors qu'on est en vacance XD déjà,pour ma part je nen ai pas beaucoup cette fois donc ça va ;D .Ah donc tu n'es pas encore en vacance pas de chance >w< on ne dois pas être de lamême region...Ah votre anniversaire tombe en même temps ;DDD je vous ferais un cadeau

    33
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:59

    Oh merci beaucoup, t'es trop sympa et tu es vrai mon amie ^^

    Oui c'est vrai le vendredi 22 frévier, je serai en vacances.Moi je suis française et toi?

    34
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:00

    De rien c'est normal ^^

    Aah d'accord tiens bon c'est bientôt.Oui je suis française

    35
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:01

    Ouais.Où habites-tu?Moi je habite à Lyon

    36
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:08

    J'habite sur lille ^^ c'est quand même loin

    37
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:09

    Waaa t'as de la chance!!!!!

    Mais tu habites à Crose ou l'ile de la Réunion ou l'autre?

    38
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:20

    Oui je sais XD

    Non dans le nord de la france tout au nord ^^

    39
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:22

    Ah oui c'est vrai

    40
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:23

    tien c'est vrais c'est demain :D

    41
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:24

    Ouais, je fais l'article ^-^

    42
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:25

    ou :3

    43
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:27
    44
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:29

    attends je vais t'envoyer par MP pour le lien ;D je vous invite

    45
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:09

    Super merci ^^

    46
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:13

    De rien

    47
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:13

    hhhhh

    48
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:14
    49
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:58

    Tu changes de thème comme de chemise :).. Non je rigole. Super animé en plus, donc super thème :)

    50
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:06

    Eh oui XD,Merci beaucoup ;D ,c'est clair en plus t'as vu le new episode il était vraiment super >///<

    Mio-kun et Mia-chan j'y ait mise tout mon coeur

     

     

    51
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:10

    oui mais un problème se pose pour le héros (mangé son nom). Il est déjà surabusé

    52
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:18

    XD Izayoi ,C'est clair qu'il est super fort personne ne pourra le vaincre on sait déjà à l'avance que no namae (sans nom) va devenir la plus forte

    53
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:20
    54
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:22
    55
    etudator Profil de etudator
    Dimanche 17 Février 2013 à 21:22

    Tres beau theme Asushia-senpai ! Et merci pour le theme magnifique que tu m'as fait

    56
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 21:25

    Merci et derien ^.^

    57
    Dimanche 17 Février 2013 à 21:38

    merci asu-chan *o*

    58
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:51

    De rien Mia-chan and Happy birthday en avance ;D

    59
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:51

    merci encore >w<

    60
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:53

    De rien encore XD ^.^

    61
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:53

    voila je les stocker dans mes cadeaux :3

    62
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:59
    63
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:06

    D'accord ^.^

    64
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:08
    65
    asushia Profil de asushia
    Lundi 18 Février 2013 à 00:05
    66
    Lundi 18 Février 2013 à 18:49

    Merci avec plaisir

    67
    asushia Profil de asushia
    Lundi 18 Février 2013 à 18:55

    De rien ^.^

    68
    Lundi 18 Février 2013 à 18:56

    trop plaisir

    69
    asushia Profil de asushia
    Lundi 18 Février 2013 à 19:05

    Je suis contente qu'il te plaise ;D

    70
    Lundi 18 Février 2013 à 19:06

    Ouais 

    71
    yooky Profil de yooky
    Lundi 18 Février 2013 à 19:14

    Hello , sa va ?deja en vacance la chance ^^

    moi c'est dans 2 semaines , sinon j'ai lu ton article alors j'avais visionné Amnesia et Tamako Market, Hakkenden et sasami me tente bien aussi ^^

    sinon il est super ton thème !

    72
    asushia Profil de asushia
    Lundi 18 Février 2013 à 19:55

    Mayu-chan ça fait longtemps ^.^,Oui je suis en vacance héhé merci ;D.Ouah dans deux semaines >w< pas de chance quoi que ,dans 2é semaine je dirais que tu as de la chance puisque je ne serais plus en vacance ;).Merci de l'avoir lu ^-^,merci beaucoup je suis trop contente puisque je suis une débutante en graph .En tout cas merci pour tout et bonne chance pour les cours plus que 2 semaines tiens bon XD ;DDD Bye bye~~

    73
    Lundi 18 Février 2013 à 19:58

    Coucou c'est vrai tu es débutente grapher?

    74
    asushia Profil de asushia
    Lundi 18 Février 2013 à 20:01

    Oui c'est mon premier theme et le cadeau aussi c'était la premiere fois que j'en fesais un ^^

    75
    Lundi 18 Février 2013 à 20:05

    Ah d'accord, tu utilise le photoflitre 7?

    76
    asushia Profil de asushia
    Lundi 18 Février 2013 à 21:02

    Oui ^.^ et aujourd'hui je viens de telecharger photofiltre studio x je vais le tester 

    77
    etudator Profil de etudator
    Mardi 19 Février 2013 à 15:29

    Merci pour ton theme il est magnifique Asushia-senpai !

    78
    asushia Profil de asushia
    Mardi 19 Février 2013 à 15:37

    De rien frero ;D j'ai faite de mon mieux

    79
    etudator Profil de etudator
    Jeudi 21 Février 2013 à 01:15
    80
    asushia Profil de asushia
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:12
    81
    Samedi 23 Février 2013 à 11:28

    Hey Otachii ! Je reponds avec des plombe de retard --'

    Ca sevoit que t'as essayé de mettre le plus possible xD C'est bien, ca nous donnes plein d'idée !

    Tu t'en ai souvenu xD T'es resté eveillé expres pou voir le FT %D Il etait super cette episode *^* En plus, il a meme pas galéré pour les defoncés, c'est ca le pire !! Un God Slayer.. Elle utilise de la magie perdue, comme tous les membres de Grimoire Heart x) Oui c'est vrai que l'on ils avancent plus dans les combats, moins de blabla inutile ! J'ai hate de voir la suite du combats.. ce soir .w. C'est normal que les dessins ressembles a K-on, c'est le meme studio d'animation: Tokyo Animation :3 (vive ma lecture du petit dej', j'ai nommée.... Animeland xDD)Moi j'aime bien Love Live! :3 En fait, j'ai (enfin) regardé Tonari  no Kaibutsu-kun ! Bien que ce soit pas mon genre d'animes, j'ai adoré !! Ciuss~

    82
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 15:11

    Yo Ritsu-chan ;D .Oui XD mais c'est pas grâve comme on dit vaut mieux tard que jamais ^^ .Oui ,Merci beaucoup je suis contente que tu me dises ça >////<.Yep et ce sera pareille ce soir pour le new episode qui va sortir ;D ,Oui c'est vrai on ne s'y attendais pas du tout il avait une de ces facilités à tous les defoncer j'y aurais jamais cru serieux >w< c'était MAGNIFIQUE ! Oui c'est clair ça fait un genre hxh 2011 on dirait pour le fait qu'il y ait qu l'essentiel et pas des trucs ui servent à rien...et surtout des episodes hs >w< .ah d'accord XD c'est pour ça...donc ils adoptent le même style de dessin...du coup ils abandonnent le style  de l'auteur,non ? Ah tu as regardé ;D maisd perso ne j'ai pas aimé la fin puisque rien n'est reglé....c'est comme si rien ne c'était passé ...ou sinon j'ai regardé un anime j'ai faillit vomir XD je n'ai pas aimé le graph,le doublage et c'était plein de clichés j'ai vraiment pas aimé et je critiqué toute seul tout au long des episodes XD j'ai abandonné au 3 eme >w< et sans regres l'anime est Gokujou!! Mecha Mote Iinchou

    ,

    83
    Samedi 23 Février 2013 à 15:23

    Salut asushia, un petit bout de temps que je t'ais pas vu ^^. En tout cas, je suis content dde te revoir. j'espère que tu vas bien aujourd'hui =D, car moi c'est non, je vais pas bien, suis malade, j'ai attrapée la grippe mercredi soir.

    Je trouve que l'image pour l'anniversaire de mio-kun et de Mia-chan est super ^-^

    J'adore ce manga sur l'image, même si je sais pas c'est quoi comme manga, mais j'aime :)

    Sinon, passe une très bonne journée

    84
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:06

    Kikou Cory-chan ça fait un bail ^^.Oh une grippe pas de chance >w< ,je te souhaite un bon retablissement .Merci beaucoup ^.^ c'est de l'anime mondaiji tachi même l'artcle que j'avais faite à ce propos : http://mangatest.eklablog.com/annonce-anime-mondaijitachi-a64957013

    Ou sinon merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles c'est tres gentille de ta part ;D et je te souhaite un excelent retablissement et aussi une tres bonne journée Bye Cory-chan :D

    85
    Samedi 23 Février 2013 à 16:07

    Merci beaucoup asushia ^-^

    86
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:09

    De rien Cory-chan ^.^

    87
    Samedi 23 Février 2013 à 16:10

    Tu aimes les fictions ?

    88
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:25

    Oui j'aime bien ^^ ,et toi ?

    89
    Samedi 23 Février 2013 à 16:26

    Moi aussi ^-^

    90
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:30

    Tu lis lesquelles en particulier ?

    91
    Samedi 23 Février 2013 à 16:30

    Bof, je lis pas trop les fictions, mais je viens d'en faire une qui est publier sur mon blog

    92
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:46

    Ah de quel manga ? Je fonce la voir de suite >////< !!!!!!!

    93
    Samedi 23 Février 2013 à 16:46

    Coucou

    94
    Samedi 23 Février 2013 à 16:47

    Ok merci ^-^, je n'ai fait à peine que 5 chapitre

    95
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:48

    Coucou Mio-kun ^^,comment ça va ?

    Cory-chan je ne trouve pas c'est ou *o*?

    96
    Samedi 23 Février 2013 à 16:49

    Asushia : clique <<ICI>>

    97
    Samedi 23 Février 2013 à 16:50

    Pour asushia:Oui je vais bien ,je suis an vacances

    98
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:53

    D'accord merci Cory-chan ^^

    Aah oui c'est vrai déjà ,moi il ne me reste plus qu'une semaine >w< pas pressé la rentrée...et les devoirs....

    99
    Samedi 23 Février 2013 à 16:53

    De rien asushia ^-^

    Tu me diras ce que tu en penses par comm'

    100
    Samedi 23 Février 2013 à 16:54

    Pour asuchia:Ah je sais que tu es en zone B.Moi je suis en zone A

    101
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 16:55

    Cory-chan : Oui t'inquiete pas ;D je le ferais de suite apres m'avoir lu

    Mio-kun : Oui voila c'est ça ^^ c'est écrit dans mon agenda toi aussi ?

    102
    Samedi 23 Février 2013 à 16:56

    Pour asushia : Ok ^-^

    103
    Samedi 23 Février 2013 à 16:57

    Pour asuchia:Et toi,j'ai vu sur mon agenda,il y a pleins de marquer des noms de villes en france.

    104
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 17:00

    Cory-chan : ^.^

    Mio-kun : Oui ;D c'est vrai et à chaque vacance les zones sont notés

    105
    Samedi 23 Février 2013 à 17:00
    106
    Samedi 23 Février 2013 à 17:02

    Pour asuchia:Ouais, je suis tellement tranquille =W=

    107
    Samedi 23 Février 2013 à 17:09
    108
    Samedi 23 Février 2013 à 17:11
    109
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 17:43

    Mio-kun : J'imagine ^^ la chance je veux revenir une semane à l'avance >////< XD

    Cory-chan : Ton new avatar est super c'est de quel anime ?

    110
    Samedi 23 Février 2013 à 17:44

    Ouais t'as raison

    111
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 17:48

    ^^ T'as de la chance il te reste 2 semaine ;D profite bien

    112
    Samedi 23 Février 2013 à 17:55
    113
    Samedi 23 Février 2013 à 17:55

    Cette fois je reponds plus rapidement x). Et ben de rien, c'est toujours bien d'avoir des avis sur des animes .w. Ce soir je vais l'attendre l'episode *^* Aaaah j'ai trop hate !!!! >w< ON en avait marre des épisodes HS.. Avec un arc entier d'HS.. Je vais vraiment commencer les scans je crois, vu qu'ils sont en avance par rapport au episodes ! Heu.. Je sais s'ils abondonnent le style de l'auteur.. C'est aussi ce studio qui a fait Hyouka et le graphisme des personnages et aussi un peu ressemblant ^^ Il y avait une version papier de K-on ou de Tamako Market ? Tout au long des épisodes.. et t'as regardé 3 episodes xD C'est quoi comme genre d'anime ? T'as description donne vraiment pas envie de le voir xD Plus qu'une semaine de vacances.. TT

    114
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 18:17

    Mio-kun : ^^

    Ritsu-chan : Oui xd (et moi en retard ;D) .Oui pareille >////< sais tu à quelle heure il sort exactement ? Je suis si pressé trop exité à l'idée de voir le match,qui va gagner,qui va perdre,la puissance cahé de Wendy (si il y en a une XD).Oui c'est vrai je n'ai pas trop aimé cet arc de hs...Serieux ? Ils sont en avance *o*....mais pour ma part je prefere suivre l'anime ^.^.Ben oui la majorité des animes ont une version papier :D ,ça doit être le même auteur à mon avis ^^ .je suis sur que c'est aussi le même studio qui a fait l'anime Chûnibyô demo koi ga shitai!,le même graph que hyouka à peu pres ^^.Et bien oui cet anime est pire que terrible,un shojo classique avec des clichés concentré sur la beauté exteieur et le maquillage et un tres mauvais doublage...je n'ai vraiment pas aimé >w< !!!!!Peut être que tu aimeras (enfin j'en doute XD).Oui c'est vrai ça passe trop vite -.- pas envie de faire mes devoirs XD

    115
    Samedi 23 Février 2013 à 18:20

    j'ai enlève le titre de mon article et j'ai changé le titre et des phrases dans mon article dans mon dernier blog.

    116
    Samedi 23 Février 2013 à 18:22

    20mn.. Le temps d'un ep xDD IL EST SORTI !!!! *^* Je te reponds et je fonce le voir (je l'ai rajouté sur RS) J'ai trop trop envie .o. J'hesite encore comme tu le vois xD Je sais, mais pour moi, les mangas papier musicale je trouves que ca dois etre bizzard. J'en ai lus et j'essayai d'inventer l'air comme e l'avais pas appart quelque paroles xD Hm.. Je te dirais, j'irais voir pour Chûnbyo demo koi shitai! (c'est pas bien le copier coller hein xD) Hmm... Deja que j'aime pas vraiment le shojo et les seules shojo que j'aime ce sont ceux ou l'amour n'est pas omnipresent.. Plein de clichés, oh purée ca donnes pas envi... je me forcerais a voire le premier episode xD (je ne sis pas maso.. noon %D)

    117
    asushia Profil de asushia
    Samedi 23 Février 2013 à 18:49

    Mio-kun : D'accord j'irais voir  ça ;D

    Ritsu-chan : IL EST SORTIIIIII YYAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAA JE FONCE APRES AVOIR REPONDU >W< !!!!!!!!! Oui c'est clair XD parcequ'il n'y a pas de son ^o^ ,ils mettent des decorations qui font penser à la musique mais il ny a rien donc...voila c'est bizarre quand même ^^ ,on se l'imagine (ou pas XD).MDR Oh tu as remarqué mais le titre est trop compliqué >w< et comme j'ai fini l'anime en une quelques heures d'afiles et bien je n'ai pas retenu le titre (t'inquiete j'ai cc sur mon blog ;D).VOILA EXACTEMENT mais surtout dans cet animes  baaaaaaaaaaaaah j'en fais des cauchemars XD horrible serieux du genre le mec qui rougit pour rien qui dit "t'es interessante " pour rien qui...font des trucs pour rien dire un genre mission maquillage !!!!! >W< C'est quoi de ça serieux ?! Ils veulent me tuer MDR !( MDR si tu le regarde je te considerais comme ;D ,je plaisante bien sur ^^)

    118
    Mardi 26 Février 2013 à 11:23

    Yo Asu-chan ! :)

    Hé bien, ton thème n'est pas si mal. ;) Donc, déjà tu suis beaucoup plus d'animes que moi sur cette saison ! :o C'est vrai que Mondaiji Tachi est vraiment super ! J'ai seulement vu le premier épisode de Cuticle mais je n'ai pas trop aimé. :3 C'est marrant mais en fait, c'est un peu trop n'importe quoi (j'aime bien ce style aussi, Gintama par exemple) mais c'est un style d'anime là que je n'aime pas trop..enfin bon. x) Ouah, le titre est super long, pour faire court je dis : OreShura! 8D Donc, cet anime est pas mal aussi mais là il part trop en l'anime cliché avec un gars et quatre filles qui lui tournent autour..enfin, c'est quand même sympa a regarder. :')

    Tamako Market c'est génial ! Déjà le design a la K-On est trop choupinou puis Dera-chan (l'oiseau) est trop marrant ! %) Hakkenden j'aime trop aussi ! *O* Le héros est trop mignon ! x) Puis pour finir Amnesia se laisse regarder. 8'DD Je suis pas super emballée par les animes de cette saison ! :3 (il y a aussi Zettai Karen Children qui est bien aussi. ;))

    119
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 13:37

    Yo Clariii-chan ^^

    Ah merci beaucoup ;D ! Ah d'accord ,et bien perso j'ai vraiment aimé,j'ai super rigolé et faillit mourir de rire à chaque episode ^.^ mais c'est vrai que desfois c'est un peu n'importe quoi mais je trouve que c'est ça qui rend l'anime delire ,un boux qui est chef de la mafia MDR !C'est vrai que Gintama c'est vraiment super >///<,j'ai faillit mourir à plusieurs reprises aussi XD . Oui c'est vrai Oreshura mais quand tu tapes ça sur google pour avoir les episodes il n'y a rien o.0 donc c'est pour ça que j'ai mise le titre entier ;D.Oui c'est clair et l'anime ressemble beaucoup à "chunibyo demo koi ga shitai" on dirait que l'auteur à repris les mêmes idées mais ou sinon ça reste un anime sympa à regarder ^-^.

    Oui c'est vrai c'est super >/////< et delire aussi l'oiseau est trop marrant,quand les filles eternuent il l'interprete vraiment mal XD ! Oui franchement  hakkenden est un anime MAGNIFIQUE ,j'aime trop ,un super graphoisme de bonnes idées et des personnages interessant ^.^,j'accroche trop et c'est vrai il est trop mignon je l'aime trop ;D .Oui Zzettai karen children est pas mal ^^ en plus il y a  beaucoup d'episodes.Clariii-chan merci beaucoup d'acoir lu mon article et commenté çame fait plaisir ,Bye ~~;D

    120
    Mardi 26 Février 2013 à 13:47

    Pas de quoi. :) Ouai, en fait je pense que comme j'ai vu mieux...du coup je n'accroche pas. x) Ah bon? Parce que je vais sur manga-worldjap pour regarder les news animes sortis et c'est comme ça qu'il l'appelle c'est pour ça. :3 Oui ! ^^

    Mais troooooop ! Mddr, il se croit trop pour un boss, avec ses poses et tout, sa démarche il est trop ilarant ! %D Ouiii, puis, je peux pas m'empêcher de penser quand je le regarde que c'est un shonen-ai... %')) Euh, je parlais pas de Zettai Karen Children, l'ancien anime centré autour de 3 filles mais du nouveau qui est sorti cette dernière saison. x) Mais pas de quoi ! Sa me fait plaisir aussi de parler d'animes. :') Puis tu es gentille ! x3 Bye ~

    121
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 13:55

    Ah d'accord ^^ .AH d'accord *o* j'allais sur ce site quelques fois mais je n'ai pas remarqué qu'il mettaient frequament les animes,merci pour le tuyau ;D !

    Aah fond >////< ! T'as vu l'episode 6 quand il se fesait des films comme quoi la personnage principal le courtisait,ce pauvre oiseau MDR ! Oui XD (ah ce n'était pas qu'une impression alors ) On dirait trop mais ça n'en ai pas un,un c'est shonen tout court ^^ mais c'est vrai que les perso sont zarb des fois  XD .Aah le nouveau *o* d'accord mais il faut avoir fini l'ancienne saison pour regarder la nouvelle,non ?(parceque je ne l'ai pas totalement fini ^^).Merci beaucoup ça me fait trop plaisir Clariii-chan >///<,toi ausis t'es trop sympa ;D.Bye~~

    122
    Mardi 26 Février 2013 à 14:02

    Oui, toutes les sorties du moment ils les mettent. C'est un peu comme animenomagic. ^^ Enfin ~ tu dois en connaitre des sites aussi. x)

    Mddddddr ! Ouii ! Ou le dernier épisode (je sais plus le numéro) quand il fait croire a la fille qu'on lui a tendu un piège et que c'est pour ça qu'il est devenu gros ! %) Hm, je pense que c'est un shonen tout court avec des penchants shonen-ai quand même ! Sinon c'est pas possible.. %'D Non, je n'ai pas regardé l'ancienne. x) Elle a complètements rien a voir avec l'anciennne c'est indépendant. :3 Oh ~ thanks miss ~ >//< Tschuss!

    123
    etudator Profil de etudator
    Mardi 26 Février 2013 à 15:40

    slt Clariii ton avatar vient de quel manga ?

    124
    Mardi 26 Février 2013 à 15:52

    Il vient de Kuroshitsuji (ou Black Butler)

    125
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 16:00

    Euh... oui il y a despair paradise et  animeserv aussi que je connais ;D

    Eh bien maintenant que tu en parles je viens juste de remarquer que le 7eme episode est sortie XD merci Clariii-chan ;D ! Non je ne l'accepte pas XD >w<,mais c'est pareille pour black bulter aussi ça fait un genre mais ça n'en ai pas un ,en fait je deteste les Shonen-ai c'esy pour ça ^^.Vraiment contente de l'apprendre alors ^-^ je vais a regarder,elle est bien ?Merci encore Clariii-chan Bye~~<3

    126
    Mardi 26 Février 2013 à 16:05

    Voilà ! Puis les team de fansub etc... *^*

    Ah...bon, je t'ai un peu spoilé du coup mais tu devrais quand même prendre plaisir a le regarder. x'D De rien ! :) Ah, si tu déteste les shonen-ai tu détestes les yaoi? %'D Moi se que j'aime pas trop en général dans les shonen-ai c'est que c'est mou..mais pour Hakkenden c'est trop bien! *^* Ouai, pour Black Butler mais pour ce manga je trouve que ça fait juste trooooooooooop bien! C'est un de mes préférés ! J'espère que tu ne détestes pas Black Butler... ToT Parce que moi je ne l'ai jamais classé dans les shonen-ai, c'est un shonen !! *^*Ouep, elle est bien ! :) De rien ~ saluut. <3

    127
    Mardi 26 Février 2013 à 16:05
    128
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 16:19

    Oh d'accord merci ;D

    Non tant fais pas XD je le regarde et je te dirais quoi ;D ! Tout ce qui touche ça je deteste mdr je deteste les shonen-ai yaoi shojo-ai ....ils ne servent à rien xd >w< .Aah d'accord ^^,perso black bulter je n'ai pas accroché accroché,mais je suis loin de detester ^^ ,c'était pas mal mais ça date de longtemps que je n'ai plus revisionner, à ce qui parrait c'est super a ton avis je reassaye l'anime ^-^ ?Je ne sais pas si cette fois je vais accrocher (en fait ça depend de mes humeurs MDR ;D).Ah d'accord :D ,je regarderais aussi alors,j'ai du pain sur la planche mouahaha :DDDDD ! Merci encore Clariii-chan Bye~~<3

    Mio-kun : Slt ^^

    129
    Mardi 26 Février 2013 à 16:23

    Ok ok. ;) Ah ~ d'accord. x'DD Moi ça me dérange pas, dans mon ordre de préférance je dirais : shonen, shojo puis tout le reste. x) Tu préfères les shojo ou les shonen? :3 Ah~ bah oui moi j'ai juste ADORE mais bon.. x) Chacun ses goûts hein mais j'espère que si tu ré-essaye tu aimeras !! *^* Parce que sérieux... *____* Mouahaha, c'est plutôt pas mal d'en avoir ! :D Bye ~ (je dois quitter, je dois faire mes devoirs un peu... ^^')

    130
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 16:38

    Ah d'accord XD ,c'est vrai quand dans les shojo il y a generalement plus d'action ;D ,perso je dirais que j'ai le même ordre de preference mais en lecture scan je prefere lire les shojo puisque les shonen il y a plus de combats (generelement) et tout et je prefere visualiser en anime ^^.Ah bon ben si tu le dis je vais revisualiser (parceque ça date et je ne m'en rapelle plus ) peut être que je vais aimer ^-^ dans tous les cas je te dirais quoi de suite ;D .Oui c'est vrai quand on n'en a pas on s'ennuie mais à mort comme la premiere semaine des vacances j'ai faillit mourir XD ,mais il y a des episodes qui sortent chaque semaine donc d'un côté ça allait :D .Oh pas de chance XD pour ma part j'en ai fini une partie ,Bonne chance Clariii-chan ! Fighting ! Bye~~<3

    131
    Mardi 26 Février 2013 à 17:03

    Idem ! :3 Oh c'est cool ! Tiens moi au courant. ;) Ah..bah moi il va falloir que je m'y remette..merciiii ! :D Bye <3

    132
    lynaz
    Mardi 26 Février 2013 à 17:14

    je suis trop contete que tu es mis fairy tail sur ton blog asushia senpaisi tu enléves fairy tail

    de ton blog ma tête va devenir comme ça asushia senpaiparcontre si tu le laisses ma tête

    va devenir comme ça si tu n'es pas une troullarde vien dans ma chambre aprés manger si

    tu viens pas t'es qu'une grosse troullarde asushia senpai et je ferai cette tête lahihihihihihi

    avou que c marrant ASUSHIA la rlas va faire dodo dans ton sal lit

     

    133
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 17:14

    D'accord ;D ! T'arrives pas à deccrocher de ton PC MDR (quand je fais mes devoirs je jette tout le temps des petits coups d'oeil aussi XD).Ok ;D Fighting Clariii-chan !!!! Bye~~<3

    134
    lynaz
    Mardi 26 Février 2013 à 17:15

    mais t'inquiéte je plaisenté

     

     

    135
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 17:18

    Yo j'avais pas vu ton com's ! 

    136
    Mardi 26 Février 2013 à 17:21

    coucou

    137
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 17:37

    slt Mio-kun ,çava ?

    138
    Mardi 26 Février 2013 à 17:37

    Oui et toi?

    139
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 17:39

    Oui super bien ;D ,quoi de new ?

    140
    Mardi 26 Février 2013 à 22:40

    Ouai, je peux pas m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil assez régulièrement.. x'))

    141
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 22:42

    XD reliage à l'ordinateur ;D

    Au fait j'ai regardé Tamako market ^-^

    142
    Mardi 26 Février 2013 à 22:44

    Trop ! x)

    Ah, donc ça va je ne t'ai pas trop spoilé? :3

    143
    Mardi 26 Février 2013 à 22:46

    slt :3 y'as du monde nefin ^.^

    144
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 22:58

    non pas du tout t'inquiete ;D 

    Slt Mia-chan ^.^

    145
    Mardi 26 Février 2013 à 23:00

    Ouf! x) En tout cas vivement les prochains épisodes ! **

    146
    Mardi 26 Février 2013 à 23:03

    cv? asu'-chan

    147
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:04

    Oui c'est clair ;D,Ou sinon connais tu Toriko ?*o*

    Oui super ;D, et toi ?

    148
    Mardi 26 Février 2013 à 23:05

    Oui, de nom mais je n'ai jamais regardé parce que ça m'avait l'air..pas génial aux images que j'ai vu.. x)

    149
    Mardi 26 Février 2013 à 23:05

    bien :33

    150
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:09

    Clariii-chan :Je suis en train de le visionner c'est marrant pour l'instant et ça a l'air sympa si tu veux je te tiendrais au courant et si c'est vraiment super je te le dirais ^^

    Mia-chan : Quoi de new depuis ;D ?

    151
    Mardi 26 Février 2013 à 23:10

    D'accord, je veux bien ! Parce que là je suis a court d'animes mais j'aimerais en visionner un de bien quand même ! x)

    152
    Mardi 26 Février 2013 à 23:13

    rien je m'enuit TTT____TTT

    153
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:15

    Ah d'accord ;D il y a natsume yuujincho qui est pas mal et chihayafuru qui est MAGNIFIQUE >////< (au sujet de tamako market au fait,j'espere qu'elle sera la reine :DDDDD)

    Ah d'accord ^^ t'as des animes à regarder ?

    154
    Mardi 26 Février 2013 à 23:18

    si jewelpet sunshine XD

    155
    Mardi 26 Février 2013 à 23:18

    c'est bien fait ?

    Presentation des personnages Mia

    Presentation des personnages Mia

    hhhh

    156
    Mardi 26 Février 2013 à 23:19

    Natsume Yuujincho j'avais commencé mais pas terminé..peut être plus tard.. ET BIEN SUR QUE JE REGARDE CHIHAYAFURU !! C'est un anime est juste magnifique a en pleurer !!!! Ttu regardes la saison 2? :) (Moi aussi, je pense en tout cas que la fille pense que c'est elle on le voit ! **)

    157
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:20

    C'est toi qui les as faits ? Trop bien fait *o*

    158
    Mardi 26 Février 2013 à 23:23

    asu':oui merci :D

    159
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:25

    Oui pareille il y a 4 saisons il faut que je finisse ;D  ! Bien sur ,comment ne pourais je pas XD je suis pressé que le 7eme episode sorte >////< Chihaya est devenue tres forte ^^(oui même à la fin de l'episode quand Choi-chan la regardé et tout ça se votait ^^)

    Mia-chan : D de rien ^.^

    160
    Mardi 26 Février 2013 à 23:32

    Ouai, j'avais commencé mais la première saison a été liscencié on trouvait plus de vidéos.. etc bref. x) Voilà, la question ne se pose même pas pour cet anime ! x) MOI AUSSI !!!! >< Oui ! Mais le mieux c'est ..le tout ! Le tout c'est juste GENIAL ! *^* (mais trop ! j'avais oublié son nom... x))

    161
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:39

    Ah d'accord ^^.Ou c'est vrai XD c'est un anime vraiment super la preuve je suis interessé par le Karuta maintenant >///< j'ai fait un article si tu veux jetter un coup d'oeil un de ces 4 ;D.Yep tout à fait d'accord :D !!!!! C'est le tout en vrai,les personnages ,l'ambiance et tout >////< c'est MAGNIFIQUE !!!!!! (ah MDR je viens de le voir l'ep c'est pour ça que je m'en rapelle)

    162
    Mardi 26 Février 2013 à 23:41

    Tu es intéressait par le Karuta? Mais ça existe pas du tout en France, déjà que je pense que ce n'est pas super connu au Japon.. x) Moi J'ADORE l'anime, le monde du Karuta c'est juste GENIAL! Mais la flemme d'apprendre les poèmes ! x) Un article sur Chihayafuru? *O* Ou ça? OUUUUUUUUUUUUUUUI !! >< (ah oui c'est vrai ! x))0

    163
    asushia Profil de asushia
    Mardi 26 Février 2013 à 23:48

    C'esr connu au Japon ;D il y a beaucoup de tournois et même un roi et une reine du Karuta (il y a des tournois dans mon article).Oui c'est vrai c'est super ^.^ ,QUOI FAUT LES APPRENDRES ? MDR *abandonne avant même d'essayer*.j'en ai pas mal

    http://mangatest.eklablog.com/le-karuta-c20707255

    http://mangatest.eklablog.com/le-karuta-c20707255

    http://mangatest.eklablog.com/chihayafuru-c20676293

    Tu ne les avaient pas vu c*o* ? (peut être que la mise en page de mon blog n'est pas bonne...)

    164
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:06

    Cool alors ! :DD Bah oui, tu crois qu'ils font comment? Tu n'avais pas compris avec l'anime? 8'D

    Bah, j'ai pas trop cherché aussi. :')

    165
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:12

    Je pensais qu'apprendre à lire serait suffisant j'avais oublié le fait qu'il fallait apprendre les poemes - -"(mais je le savais XD).Mais les 100 poemes,tous,sans exeption *o*?Si c'est le cas ils n'ont pas vraiment insisté sur ça...(a part avec les nouveaux 1re annee dans la seconde saison)mais à part ça pas vraiment pourtant c'est enorme >w<

    Ah d'accord XD j'ai cru que c'était pas assez voyant ^^

    166
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:13

    Ouai, c'est super énorme ! Mais peut être que des poèmes ne sont lus que pour des occasions spéciales où, ils préviennent quels poèmes réviser? :')

    %'DDD

    167
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:26

    Oui surement parceque apprendre 100 poemes - - les pauvres XD (la super feneant) quoique si je me donne à fond...mais non en fait ....^.^ peut être un jour et je formerais un groupe et on irait au Japon (ou pas..) ça serait difficile puisque même les Japonais ont du mal....^-^.

    168
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:35

    Ouai..en tout cas j'aimerais aller au Japon moi un jour ! Mais avec des amies qui aiment les mangas tout ça !

    169
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:51

    Yep c'est vrai le rêve de tout Otaku ;D ! ça serait super >////< pareille j'ai trop envie d'y aller aussi en corée ^^

    170
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:54

    Ouai, mais d'abord au Japon ! *^*

    171
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 27 Février 2013 à 01:02

    Oui c'est vrai ~~<3 Nihon *o* ! Takoyaki (XD celle qui pense qu'à manger)

    172
    Mercredi 27 Février 2013 à 01:04

    J'aimerais trop manger des takoyaki, de l'udon, des sushis tout ça ! *^*

    173
    asushia Profil de asushia
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:51

    Ôui ça serait super et aussi du Mochi ;D miam miam

    174
    Intercolore Profil de Intercolore
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:52

    Cool ton blog :D

    Tu dois ecrire beaucoup

    Bonne chance !

    Ps : Super Thème

    175
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:29

    Merci beaucoup ^^

    176
    etudator Profil de etudator
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:40
    177
    Yurusu Profil de Yurusu
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:43

    Robotics;Notes, c'est bientôt fini TwT

    178
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:28

    Oui plus que  2 episode malheureusement....>w<

    179
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:36

    j'ai toujours pas vu le 20.... D8

    180
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:48

    Aah d'accord ^^,mais j'aime pas trop la tournure que ça a prit ....de l'action comme ça d'un seul coup *o*"

    181
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:42

    COOL, t'a changé ton thème, j'adore ^^

    182
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:50

    Merci j'ai remis un ancien que Safaia senpai m'avais fait ;D . Merci beaucoup ça me fait plaisir ^^

    183
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:51

    Ah ^^

    184
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:53
    185
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:54

    Comme moi, je fait, j'e change de thème, mis c'est pas fini

    186
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:00

    Ah d'accord des que c'est fini je fonce le voir alors ;D

    Au fait j'ai crée un new blog : http://animedays.cd.st/

    187
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:01

    Ok ^^

    D'acc'

    188
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:04
    189
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:25

    Terminée

    190
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:26

    J'y fonce ;D

    191
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:27

    ouais ^^

    192
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:01
    193
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:29

    Comme ça ok ?

    194
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:30

    Merci asushia, t'es vraiment sympas

    195
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:34

    Derien Asa-chan c'est normal ;D (au fait comment puis je t'apeller ?)

    196
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:34

    Appelle-moi Ryöko, où Asa-chan où Ryöko-chan, si tu veux, choisis =)

    197
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:57

    Bon et bien Asa-chan alors ^^ c'est plus facile je trouve :D

    198
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:59

    Mouais ^^

    199
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:00
    200
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:02
    201
    ♥Sara♥ Profil de ♥Sara♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:03
    Salut Asushia sa fait longtemp et ton blog est devenu superrrr
    202
    ♥Sara♥ Profil de ♥Sara♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:06

    C'est moi sara-chan^^

    203
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:09

    Sara-chan ?! Serieux ?! ça fait trop longtemps >/////< je croyais que tu avais supprimé ton compte....

    204
    ♥Sara♥ Profil de ♥Sara♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:13

    Oui je suis trés sèrieuse^^Oui sa fais 3 moi ah bon non je n'ai pas supprimé mon compte.......................

    Bref ce n'est pas moi c'est mon frère il fait toujours n'inporte quoi quand il joue a ses jeux -_-et il a supprimé mon compte

    205
    asushia Profil de asushia
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:23

    Ah oui XD ^^ je suis trop contente que tu sois revenu ! Ah ok mdr j'ai du me tromper

    Aah ok je comprends maintenant ;D .Ou sinon quoi de new depuis ?

    206
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:25

    Salut tous le monde ^^

    207
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:29

    Kikou les loulous, ca fait un bail :)

    208
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:29

    Oui, et même si j'ai perdu mon compte

    209
    asushia Profil de asushia
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:01

    Slt tout le monde c'est clair que ça fait un bail ;D

    Tu l'as persu definitivement ? Tu as contacté ekla ?

    210
    Ryöko Asakura Profil de Ryöko Asakura
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:02

    Ouais ^^

    IOui, j'ai prévenu

    211
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:39

    Ton blog est vraiment complet, c'est rare de voir un blog si complet en matière d'anime.

    ~Bonne continuation~

    212
    Amu-love Profil de Amu-love
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:19

    Coucou ça faire le bail

    213
    asushia Profil de asushia
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:39

    AABJJLTP : Merci beaucoup ;D

    Mio-kun : Oui ça fait un sacres bail *o*,comment ça va depuis ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :