• Arc jeux magiques

     

     

    Episode 153

     

    Episode 154

     

    Episode 155

     

    Episode 156

     

    Episode 157 


    Episode 158

     

    Episode 159 


    Episode 160

     

    Episode 161 

     

    Episode 162


    Episode 164

     

    Episode 165 

     Episode 166

    Episode 167

    Episode 168

    Episode 169

    Episode 170


  • Commentaires

    1
    lynaz
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:36

    yo ma soeur cool ton blog j'aime beaucoup ton blog car il y a fairy tail je suis trop contente quil y a fairy tail dessus ses trop cool maintenant j'irai dessus pour voir des mangas assushia trop genial assushiaj'aima trop ton blog sinon sava b.

    eauté je t'aime assushia ses ta soeur lyna

    lit ce message au plus vite ma soeur

    bon je te laisse j'ai du pain sur la planche ma soeur assushia senpaitellement que j'aime mes joues rougisses regard le dernier emoticone ses ma tetes tout craché nes ce pas assushia senpai je te ferai un prochain commentaire inchaalah assushia senpai et c'était ta soeur préférer lyna imotto qui signifi

    petite soeur en japonais assushia senpai

    2
    asushia Profil de asushia
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:40
    Yo Lyna....quand j'ai vu ton commentaire je me suis dit "puré les fautes d'orthographe " XD Ou sinon merci pour ton commentaire ^.^ je suis contente que toin article te plaises je l'ai fait exprès pour toi à la base en même temps ;D.Sur ce bye bye >////<
    3
    lynaz
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:53

    ses encore moi mais je t'avais pourtant dit de ne pas faire attention aux fautes d'orthographes asushia senpai sinon j'aime

    beaucoup ton blog quand on i va on se crois au paradi des mangason est a l'aise dessus ses comme si on était au bord

    de la mer avec des lunettes de soleils asushia sen pai bon a tout a l'heure asushia senpai bon sinon ca va appar ca asushia

    senpai a bientot tu auras un prochain commentaire je ne sais pas vraiment quand mais tu auras un prochain commentaire

    bon répond moi vite et dis le moi des que tu m'as répondu sltsinon je vais pleuré comme l'émoticone asushia senpai

    bon j'ai repri mon soufle comme l'émoticone asushia senpai bon je te laisse a ce soir je dor chez toi n'oublie pas asushia

    senpai ont se voit a table asushia senpai meme si la nuit je ronfle comme l'émoticonne je parle trop un bon a toute a

    asushia senpai ton dernier émoticone va étre marent prend le temps de le regardé il y en a trois de marent le premier ses lui

    et le deuiéme le troisiéme ces papa quand il pleure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :